Omvi n'est pas mon "gagne-pain"

Mais une douloureuse nécessité


Enfant, j'étais un intello curieux et avide d'apprendre.

Mais mes capacités étaient peu sollicités à l'école.
Parce que je m'y ennuyais très vite, sans rien à faire, on me faisait comprendre que j'étais différent, et que je devais donc prendre sur moi pour laisser le temps aux autres de progresser à leur rythme.


C'est ce que j'ai fait.



J'en ai vu fâner mon envie et ma curiosité au fil des années.




Alors que j'étais le genre de gamin détestable qui levait toujours la main pour montrer qu'il savait tout, je suis devenu celui qui devait "participer plus" ou encore "être présent mentalement et travailler".

 

Mais je ne voulais plus.

J'étais comme en prison, une prison qui fâne soif d'apprendre et joie de vivre. Curieux pour un endroit censé apporter connaissances, éducation et préparation à la vie active, n'est-ce pas ?
Mmh... Ou pas.

Quoiqu'il en soit, j'y ai perdu le goût de bien des choses. Mais un en particulier m'est resté :

 

Un sombre goût d'amertume et de rancœur.

J'exagère, l'école n'est pas si terrible ? Peut-être pour vous. Il m'arrive encore de faire des cauchemars où je me retrouve en classe. L'homme le plus heureux du monde ? C'est moi, quand je me réveille et réalise que je ne mettrai plus jamais les pieds dans ces endroits fades et vides de joie.

 

C'est ainsi que je peux me rendre compte aujourd'hui que ma vie d'élève n'a pas juste été le genre de mauvais passage qu'on oublie vite comme c'est le cas pour beaucoup :



C'était pour moi une très longue expérience silencieusement traumatisante - et pas au sens figuré.

 


Tout cela juste parce que j'étais différent intellectuellement.

Ou, plutôt, parce que personne n'avait les moyens ou l'envie d'aider des profils comme les miens.

 

C'est pourquoi aujourd'hui, je ne peux pas supporter de voir brisés des espoirs d'être épanouis ni d'énormes capacités gâchées faute d'être comme les autres. Je parle d'entrepreneurs au profil bien particuliers :

 

Comme moi, ils avaient cette envie sincère et innocente.

Comme moi, ils sont d'une nature curieuse et très créative.

Comme moi, ils demandaient juste être épanouis.

 

Mais, comme pour moi, personne n'était là pour leur proposer un accompagnement adapté à leur nature… et ils en voyaient gâché leur immense potentiel.

 

C'est pourquoi...
Après avoir mis deux années à faire en sorte que mon cerveau hyperactif serve mon entreprise plutôt que d'y mettre la pagaille... Après m'être rendu compte qu'encore une fois, personne n'aidait les personnes sincèrement investies, à l'intellect curieux et créatif - car il y a plus d'argent à faire chez la majorité : un troupeau de zouaves qui veulent devenir riches sans rien faire ou presque...




...Il était tout naturel pour moi d'aider mes semblables.

 


Et c'est aujourd'hui ce que je prends grand plaisir à faire via mails, articles, formations et consultations qui leurs permettent de profiter de mon expérience on ne peut plus rare :

 

Quelqu'un qui les comprend, qui sait leur permettre d'exploiter leurs passions, leur curiosité dévorante et volage, leur intellect hors-norme et leur excellentes idées.


Ainsi est né Omvi.


 

Vivien Willard, Fondateur de Omvi et consultant en développement d'entreprise spécialisé en gestion de charge mentale.

Qui est Vivien, le discret fondateur de Omvi ?

Vivien, c'est...

  ...Un génie du     
cerveau hyperactif

+ de 3 années passées à...

...Tester, échouer et recommencer pour améliorer et intégrer dans le quotidien d'un entrepreneur les méthodes qu'ont utilisées Einstein, Tesla, Phil Knight et bien d'autres génies pour vivre en harmonie avec leur cerveau hyperactif et débordé.


...Comprendre les tenants et aboutissants de ce flux de pensées débordantes tantôt créateur d'eurêkas et idées de génie, aussitôt générateur de confusion cérébrale, et ce afin de le manier à sa guise.


...Chercher d'où viennent nature perfectionniste, ruminations, périodes difficiles, maigres avancées, pertes de moral, d'enthousiasme et de motivation pour qu'elles n'entravent plus une progression long terme et donc la source de tout gros résultats.


...Découvrir, notamment via des cours magistraux de grandes universités comme Harvard, les notions de neurosciences, psychologie, philosophie, productivité et créativité qui, vues sous un certain angle, lui permettent d'être ce qu'il est aujourd'hui :


La probablement seule et unique personne à connaître et comprendre autant les concepts et principes permettant de faire d'un cerveau débordé et hyperactif un moteur d'enthousiasme, de productivité et de créativité long terme pour toute web-entreprise.

Doublé d'un...

...un amoureux du    marketing

+ 1000 heures rien qu'à écrire des mails, pubs, pages...

+ 16 000€ dépensés pour apprendre des meilleurs :

Les deux génies marketing fondateurs de "Goodby, Silverstein & Partners", l'agence de communication américaine la plus primée au monde, comptant parmi leurs clients des mastodontes comme Nike, HP, Adobe, BMW, Pepsi, Porsche, la NFL… et ayant créé des campagnes mythiques au slogans légendaires comme le "Got Milk?", dans toutes les têtes aux USA.


Eugene Schwartz, auteur du probablement meilleur bouquin sur le copywriting de tous les temps (Breakthrough Advertising). Selon Vivien, "rien que les trois premiers chapitres pourraient être achetés des centaines de milliers de dollars et quand même être rentables".


Jordan Belfort ; "Le loup de Wall Street". Vivien a notamment eu la chance d'avoir accès aux scripts et conseils qu'il donnait à ses employés de Stratton Oakmont, employés qui passaient de étrangers à as de la vente. Le fait que ces précieuses compétences étaient utilisées à mauvais escient n'y change rien - à part dans le fait qu'elles se doivent d'être plus qu'excellentes pour pouvoir inspirer confiance dans une arnaque.


LE fameux copywriter francophone responsable de plus de 30 millions d'euros de vente rien qu'avec le marketing qu'il a lui-même rédigé pour le business de ses clients - que vous avez reconnu rien qu'à son USP si vous le connaissez déjà.


Derek Johanson, qui a formé des copywriters comme Dan Ferrari (considéré comme l'un des meilleurs copywriters vivants aujourd'hui) par le biais d'une sorte de challenge copywriting de 90 jours, challenge que Vivien a lui aussi relevé. Il lui est d'ailleurs déjà arrivé de cogiter copywriting en visio' avec Derek.


Et bien d'autres comme Brian Kurtz, D. Ovigly, G. Halbert...


Ce qui lui confère...

...Une créativité hors-normes

À l'origine de mille et une idées pour ses entreprises ou celle(s) de ses clients :

...Des idées de positionnement qui permettent de se différencier de n'importe quel concurrent et d'en monopoliser toute une part du marché ciblé, notamment en permettant de trouver des idées de contenus en conséquence remarqués, qui remplissent rapidement des listes e-mail.

 

...Des idées qui résolvent des problèmes persistants dans la tête et le business de ses clients :


Comment faire par exemple pour vendre des produits UNIQUES et introuvables ailleurs quand on fait du dropshipping, et sans parler de PoD ?

Impossible ? Pas pour le cerveau de Vivien : l'idée qu'il a eu permet aux clients avec qui il l'a mise en place de rester sur le long terme et de se défier de toute concurrence.


...Des idées de moyens d'atteindre plus facilement, rapidement et efficacement ses objectifs : Vivien affirme que chaque business étant différent, il ne peut exister une méthode étape par étape qui serait vraiment efficace pour chacun.

 

...Des idées de produits et services novateurs qui disruptent tout un marché et donne l'accès à un statut de "nouvelle figure du domaine à suivre" plutôt "qu'énième pâle copie de ce qui existe déjà".

 

...Des idées de publicités aux accroches et tournures qui traversent comme dans du beurre toutes les appréhensions, objections et réticences d'un marché qui finit bien souvent aveugle à toutes les publicités classiques auxquelles il est exposé tous les jours.

Si vous souhaitez
profiter de cette expérience :


Vous pouvez découvrir ici quelques-uns des services de consulting que proposent Omvi et Vivien.

Et/ou en apprendre plus sur "les conseils qui soulagent" par ici.

Qui est Vivien, le discret fondateur de Omvi ?

Vivien, c'est...

  ...Un génie du      cerveau hyperactif

+ de 3 années passées à...

...Tester, échouer et recommencer pour améliorer et intégrer dans le quotidien d'un entrepreneur les méthodes qu'ont utilisées Einstein, Tesla, Phil Knight et bien d'autres génies pour vivre en harmonie avec leur cerveau hyperactif et débordé.


...Comprendre les tenants et aboutissants de ce flux de pensées débordantes tantôt créateur d'eurêkas et idées de génie, aussitôt générateur de confusion cérébrale, et ce afin de le manier à sa guise.


...Chercher d'où viennent nature perfectionniste, ruminations, périodes difficiles, maigres avancées, pertes de moral, d'enthousiasme et de motivation pour qu'elles n'entravent plus une progression long terme et donc la source de tout gros résultats.


...Découvrir, notamment via des cours magistraux de grandes universités comme Harvard, les notions de neurosciences, psychologie, philosophie, productivité et créativité qui, vues sous un certain angle, lui permettent d'être ce qu'il est aujourd'hui :


La probablement seule et unique personne à connaître et comprendre autant les concepts et principes permettant de faire d'un cerveau débordé et hyperactif un moteur d'enthousiasme, de productivité et de créativité long terme pour toute web-entreprise.

Doublé d'un...

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+ 1000 heures rien qu'à écrire des mails, pubs, pages...

+ 16 000€ dépensés pour apprendre des meilleurs :

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Eugene Schwartz, auteur du probablement meilleur bouquin sur le copywriting de tous les temps (Breakthrough Advertising). Selon Vivien, "rien que les trois premiers chapitres pourraient être achetés des centaines de milliers de dollars et quand même être rentables."


Jordan Belfort ; "Le loup de Wall Street". Vivien a notamment eu la chance d'avoir accès aux scripts et conseils qu'il donnait à ses employés de Stratton Oakmont, employés qui passaient de étrangers à as de la vente. Le fait que ces précieuses compétences étaient utilisées à mauvais escient n'y change rien - à part dans le fait qu'elles se doivent d'être plus qu'excellentes pour pouvoir inspirer confiance dans une arnaque.


LE fameux copywriter francophone responsable de plus de 30 millions d'euros de vente rien qu'avec le marketing qu'il a lui-même rédigé pour le business de ses clients - que vous avez reconnu rien qu'à son USP si vous le connaissez déjà.


Derek Johanson, qui a formé des copywriters comme Dan Ferrari (considéré comme l'un des meilleurs copywriters vivants aujourd'hui) par le biais d'une sorte de challenge copywriting de 90 jours, challenge que Vivien a lui aussi relevé. Il lui est d'ailleurs déjà arrivé de cogiter copywriting en visio' avec Derek.


Et bien d'autres comme Brian Kurtz, D. Ovigly, G. Halbert...


Ce qui lui confère...

...Une créativité    hors-normes

À l'origine de mille et une idées pour ses entreprises ou celle(s) de ses clients :

...Des idées de positionnement qui permettent de se différencier de n'importe quel concurrent et d'en monopoliser toute une part du marché ciblé, notamment en permettant de trouver des idées de contenus en conséquence remarqués, qui remplissent rapidement des listes e-mail.

 

...Des idées qui résolvent des problèmes persistants dans la tête et le business de ses clients :


Comment faire par exemple pour vendre des produits UNIQUES et introuvables ailleurs quand on fait du dropshipping, et sans parler de PoD ?

Impossible ? Pas pour le cerveau de Vivien : l'idée qu'il a eu permet aux clients avec qui il l'a mise en place de rester sur le long terme et de se défier de toute concurrence.


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...Des idées de produits et services novateurs qui disruptent tout un marché et donne l'accès à un statut de "nouvelle figure du domaine à suivre" plutôt "qu'énième pâle copie de ce qui existe déjà".

 

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Si vous souhaitez
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