Votre CERVEAU
débordé rythme
vos avancées ?

Web-entrepreneur, indépendant...

Votre CERVEAU débordé
rythme vos avancées ?

Que vous soyez bloggeur, coach, e-commerçant, infopreneur, prestataire de services...
Vivez votre business tranquille avec Omvi

Bloggeurs, coachs,
e-commerçants, infopreneurs, prestataires de services...

Vivez votre business tranquille avec Omvi

Omvi n'est pas une énième
"méthode indispensable" pour réussir.


Omvi, c'est un chemin vers l'indépendance financière

bien moins chaotique, plus court et plaisant.



La compétence NUMÉRO UNE que les acteurs du web ne partagent que trop peu

(Et que vous sauriez peut-être
mieux développer que la plupart)

Web-entrepreneur, vous avez souvent la tête en vrac à propos de votre projet, un peu perdu et parfois désemparé entre toutes ces choses à faire, à apprendre, auxquelles penser…

Bossant depuis des mois et des mois, faisant partie de rares qui se sont vraiment donnés les moyens de réussir, vous aimeriez en voir le bout et obtenir les résultats attendus après tant d'efforts...

Je vous propose de découvrir ce qui peut tout changer pour vous et vos méninges plus surchauffées qu'une PS4 en fin de vie :

La compétence NUMÉRO UNE sur le web que beaucoup ignorent et qui permettrait de faire de votre handicap actuel (votre cerveau agité) une force sans équivalent.

Sans elle, les grands noms que vous voyez aujourd'hui parler de web-marketing n'en seraient pas là.
Ni en fait 97% des personnes connues.

Car cette compétence est à l'origine de toute "très haute valeur".

C'est elle qui a permis à des personnages illustres d'en venir au développement d'un pays comme les États-Unis, à des génies comme Léonard de Vinci de traverser les époques ou encore des fous comme Elon Musk de construire des fusées à bas coûts.

NON, cela aurait pu être le cas mais je ne parle pas de détermination, de régularité ou de "mindset" - rien à voir, bien que ce skill puisse permettre de rester plus motivé et enthousiaste à long terme, nous faisant éviter ces mauvaises périodes pleines de déprime et vide de productivité.

Si vous ne vous concentrez pas très majoritairement dessus ?

Vous ne pourrez jamais aller plus loin que tous ceux qui la délaissent ;
c’est-à-dire NULLE PART.

Car, sans elle, vous avez beau connaître tous les mécanismes de vente, de copywriting et de persuasion sur le bout des doigts, la totalité des techniques marketing, des systèmes de tunnel d'acquisition, de mailing, de publicité Facebook/Ads, de référencement ou je ne sais quoi encore ?

Cela ne vous avancera à rien. Eh oui !

Contrairement à la compétence dont je veux vous parler, les formations que vous avez suivies n'ont probablement pas plus de valeur que le temps qu'elles vous font gagner en récolte et applications de connaissances.

Posez-vous deux secondes pour y réfléchir :

SI une formation POUVAIT vous apporter la valeur qui vous feriez gagner votre vie sur le web, combien de temps cela durerait étant donné que tous ceux qui la suivraient feraient la même chose ?

C'est ce qui est arrivé avec la vague e-commerce en 2018 :

Tout le monde utilisait les mêmes méthodes pour trouver et revendre des produits, tant et si bien que personne ne pouvait gagner de l'argent plus de quelques mois avec le même bestseller ; seuls les premiers ont pu gagner quelques dizaines de milliers et le reste s'est vu se disputer les miettes !

Et si vous aviez misé à l'époque sur la compétence dont je vous parle, vous ne seriez jamais tombé sur cette page mais bronzeriez plutôt sous le soleil de Cuba avec un bon gros cigare.
(Ce n'est pas votre truc ? Mon texte, moi qui décide)

Ce que je veux vous dire c'est que, par le principe même de la valeur, il est IMPOSSIBLE que quiconque puisse gagner sa vie sur le web uniquement grâce à ce qu'il trouve texto dans des formations.

Pour attirer des clients et générer des revenus, il lui manque justement l'ingrédient essentiel, la compétence dont je vous parle que tout le monde délaisse.

C'est elle qui a permis a des personnages comme Stan Leloup ou Gregory Lagrange de sortir du lot.
Alors même que tout le monde a accès aux mêmes connaissances, c'est elle qui permet d'être remarquable et remarqué, de gagner la bataille de l'attention en vous aidant par exemple à mettre le doigt...

...Sur une proposition de valeur plus aguicheuse qu’une prostituée d’Amsterdam, qui remplirait votre liste de prospects plus vite que ne finirait un puceau quadragénaire lors d’une rencontre avec ces dames.
(Ouais, c’est un peu crade mais ça a le mérite d’être liquide... Hum.
Cachez cette tomate que je ne saurais voir)

Ou encore notamment de trouver et des offres bestseller uniques et la manière les pitcher avec des arguments irrésistibles pour un profil client idéal tellement bien pensé qu'ils se demanderont depuis combien de temps vous les espionnez...

...Mais aussi et surtout des contenus novateurs, qui apportent une valeur différente alors la plupart des choses que vous avez apprises et partagez sont facilement trouvables partout sur le net.

Et absolument tout ce qui fait la vraie force d'un business.

Vous vous demandez d'ailleurs peut-être pourquoi personne ne parle de cette compétence si elle est si importante ; la réponse est très simple…

Premièrement, elle n'est ni attirante ni vendeuse car elle fait peur et implique de faire des efforts, de réfléchir :
D'utiliser son cerveau - eh oui, contrairement à ce que des centaines de personnes peuvent trouver dans une formation, ce qui sort de votre tête a des chances d'être unique et donc d'avoir de la VALEUR !

Mais être transparent sur ce point créerait trop d'objections à l'achat.
Il ne fait pas partie des potentiels raccourcis magiques que recherchent et achètent les gens.
(Et elles ne sont presque pas à blâmer : c'est dans notre nature)

Deuxièmement, et je vous le dis franchement :
n'est pas tout le monde qui peut s'en servir efficacement… Et par conséquent, n'est pas donné à tout le monde de pouvoir réussir sur internet.

(Vous vous en êtes sûrement rendu compte depuis le temps même si c'est une chose que la plupart des web-formateurs préfèrent cacher)

Bref, en mettant cette dite compétence sur le devant de la scène, je permets aux (rares) web-entrepreneurs sérieux de voir récolté le fruit de leurs efforts qui, pour le coup, est amplement mérité.

Vous voulez une BONNE NOUVELLE ?

Si aujourd'hui vous avez le cerveau en vrac et êtes du genre à vivre des périodes où vous avez plus d'idées pour votre projet que de temps pour les mettre en place (ou même les noter) - ce qui vous conduit généralement à vous sentir submergé - il est probable que vous fassiez partie des personnes pour qui il est très facile de se servir efficacement de cette compétence.

Elle est comme innée chez vous ; mais, par ignorance et habitudes inadaptées à votre profil, c'est elle qui aujourd'hui fout le bronx dans votre tête et votre projet.

Vous voulez une deuxième bonne nouvelle ?

C'est que c'est justement PILE pour des personnes comme vous que j'ai créé Omvi.
Que j'y explique comment faire de ce handicap un avantage clairement injuste, et un tas d'autres choses développées par une personne comme vous pour des personnes comme vous (voir les bullets points droite).

Je m'arrête ici :

  -  Si ça fuse là-haut
  -  Que vous souhaitez vous en sortir avant que cela n'explose
  -  Que vous bien compris que c'est ce qui sort de votre tête qui fait toute la valeur de votre business et pas ce que vous trouvez dans ce que l'on cherche à vous vendre partout…

...Et voulez découvrir la compétence NUMÉRO UNE du web-entrepreneur...

...Vous savez qu'Omvi est là pour vous.

Si au contraire vous êtes l'énième rigolo bien naïf qui croise ma route et pense devenir riche à coup de hard work, de formations axées sur des techniques et de pics éphémères de motivation, ni moi ni personne d'autre ne pourra jamais vous aider.



Vivien Willard
Fondateur de Omvi, soulageur de webprojet

Omvi propose à ses abonnés...

  • Les moyens de canaliser leurs pensées débordantes et de les transformer en un avantage concurrentiel complètement injuste (peu de gens réfléchissent autant, mais encore faut-il le faire efficacement ! Voir texte au-dessus).
  • Le système pour construire un plan d'action que vous n'aurez pas à remodeler tous les quatre matins - parfait si vous êtes du genre à ne quasiment jamais à tenir les objectifs que vous vous êtes fixés ; ce qui est normal tant vous ignorez ces quelques petites astuces.
  • Le SEUL paramètre à prendre en compte quand vous ne savez plus quoi faire entre toutes les tâches, livres à lire, formations à suivre qui vous attendent... Et qui vous permet d'être plus productif et créatif qu'avec n'importe quelle méthode d'organisation connue (croyez-moi, j'ai testé un tas de choses et je n'ai jamais rien vu d'aussi simple et efficace).
  • Les nombreux comportements encouragés et récompensés depuis notre enfance : aujourd'hui, vous les pensez bénéfiques alors qu'ils vous conduisent peu à peu, inévitablement, à subir au mieux un sacré coup au moral pendant quelques temps, au pire à modifier radicalement votre projet ; voire à l'abandonner définitivement au profit d'un autre.
  • Vivre un soulagement que vous n'auriez jamais pu espérer avant d'avoir réussi ou "comment suivre votre chemin vers l'indépendance financière en toute sérénité et sans risquer de devenir fou au moindre remous et de finir berger dans la Creuse".

Les nouveaux arrivants reçoivent les...

quelques questions à se poser pour faire un peu De ménage dans sa tête et son projet

Si aujourd'hui vous avez de la peine à voir la lumière au bout du tunnel et vous sentez un peu désemparé par toutes ces choses qui vous trottent dans la tête, ces questions vont non seulement vous aider à faire le clair mais aussi peut-être mettre le doigt sur ce qui peut vous amener le plus de résultats.

ATTENTION : C'est à vous de réfléchir.
Je ne vais pas le faire à votre place (beaucoup d'autres s'en chargent déjà très bien) ; une partie de mon job est justement de remettre VOTRE ingéniosité - normalement déjà bien avancée - au centre de votre activité.

Ces questions n'ont d'ailleurs rien de transcendant et ne vont pas vous surprendre - il est fort probable que vous vous soyez déjà posé beaucoup d'entre-elles mais, si vous faites l'exercice comme je vous le propose (avec une astuce toute simple que j'utilise tous les jours pour trouver de bien meilleures réponses aux questions que je me pose), vous verrez toute la différence.

  • Le moyen de m'organiser qui m'a permis de me demander ce que j'allais bien pouvoir faire de beau aujourd'hui alors que je passais mes journées à me dire "roh fait chier, où vais-je trouver le temps de faire ci et d'apprendre ça".
  • Comment continuer à apprendre, se former et s'exposer à ce flot continu d'informations sans que cela ne foute systématiquement le bronx dans votre tête et votre projet, et pourquoi apprendre avant d'agir est une erreur qui vous coûte temps et efficacité (je suis prêt à parier que si vous aviez eu connaissance de cela dès le début, vous seriez déjà rentable).
  • Comment je m'organise pour noter toutes les idées qui me viennent et toutes les choses que je dois retenir pour être sûr de les retrouver le moment venu (et donc éviter qu'elles ne me trottent dans la tête !)
  • Pourquoi les systèmes d'efficacité classiques vous EMPÊCHENT d'être productif et par quoi les remplacer : c'est bien simple, quand j'ai arrêté de suivre des plans de 90 jours pour faire ça, j'ai redécouvert ce que voulais dire "passer une bonne journée".
  • La première chose à faire - que, par peur ou ignorance, tout le monde fait en dernier - lorsque l'on démarre un projet, et qui rend inutile la création d'un premier produit et de tout ce que cela engendre... Tant que ce n'est pas fait.

QUI SUIS-JE ?

Je n'ai pas de formation particulière.
Mais j'ai toujours eu un gros brouhaha dans la tête.

Ce n'est que lorsque je me suis lancé dans l'entrepreneuriat et le monde des affaires que j'ai décidé de résoudre ce problème qui s'en était aggravé.
Une fois derrière moi, j'ai découvert que non seulement c'était ce qui m'empêchait d'avancer efficacement mais aussi et surtout que j'en ressortais avec des capacités hors-normes.
C'est alors que j'ai décidé d'aider les autres web-entrepreneurs au cerveau hyperactif à faire de leur handicap une force pour leur business.

Depuis la création d'Omvi, je n'ai pu que prendre de l'expérience dans ce domaine très spécial qui n'est pas prêt d'être traité et étudié ailleurs.

Vivien Willard,
L'unique spécialiste en gestion de cerveau hyperactif,
Consultant pour web-entrepreneurs overwhelmés

  • Maîtriser l'une des facultés du cerveau humain qui permet d'être créatif et de résoudre ses problèmes SANS MÊME Y PENSER ; je l'ai découverte dans un bouquin non traduit écrit par deux neuroscientifiques du travail lorsque je cherchais les sources de mon overwhelming quotidien.
  • Comment esquiver le plus gros piège dressé par nos automatismes d'humain lorsque l'on cherche à atteindre un objectif (CA, trafic, ventes, conversions, abonnés...) qui nous empêche de faire au plus simple sans que l'on ne s'en rende compte !
  • Pourquoi être trop bien organisé vous empêche de vivre votre business tranquille - et comment j'ai fait pour être plus libre sans perdre en productivité , à quoi bon quitter son job si c'est pour se retrouver avec le pire des patrons qui soient : NOUS-MÊME !...
  • La seule chose à faire lorsque vous êtes au bord du gouffre et voulez abandonner ou (encore) modifier vos projets - à part se jeter sous un train ou chercher à ne plus penser à votre entreprise.
  • Ce que les grands comme Google font pour profiter de la nature perfectionniste de leurs employés plutôt que d'essayer de se battre contre ce fléau invicible qui fait autant de ravages dans ces entreprises que dans le plus petit des business internet ; et comment l'adapter à votre projet (essayer de brider cette nature conduit plus à la folie qu'autre chose).

GARANTI SANS DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

Même s'il part d'un bon sentiment, je suis contre la vague développement personnel qui s'est installée dans nos vies ces dernières années.
(Notamment parce que, même si cela fait du bien à pas mal de personnes, ce mouvement a l'effet inverse chez d'autres que je récupère totalement déprimés - j'en parle parfois dans les mails Omvi)

La méditation, l'instant présent, la gratitude, l'optimisme, la gestion du stress, des émotions, se mettre des objectifs personnels, etc…

Vous voyez déjà assez ce genre de conseils partout :
Si vous n'êtes pas fan de ce genre de choses à mon goût un peu trop gnangnan sur les bords, vous apprécierez d'autant plus Omvi car, c'est garanti, je n'en parle pas (à part en mal).

  • La petite pratique qui me VIDE littéralement du brouhaha qui se balade dans ma tête et me permet de me concentrer sur ce qui compte vraiment ; non ce n'est pas la méditation, j'ai horreur de cela et c'est 100x moins efficace.
  • Ne passez plus des mois d'efforts à faire ce que vous pourriez terminer sans douleur en 2 semaines (et laissez derrière vous les moments où vous essayez de positiver lorsque vous vous rendez compte que vous ne savez pas trop ce que vous avez bien pu faire ces derniers temps) grâce à un truc tout bête que j'ai mis 1 an à comprendre alors qu'il était là, devant mon nez, partagé dans une de ses formations par un type qui gère plus de 5 business différents sans péter les plombs.
  • Comment mettre au clair le fouillis confus de toutes les tâches qui vous attendent... Avoir la vie simple dans cet univers complexe... Apprendre à gérer et traiter ce flot de questions et de choses à régler qui s'accumulent encore et encore dans votre esprit surmené...

    ...Et bien plus encore à découvrir exclusivement chez
    Omvi, soulageur de webprojet !

ATTENTION, ce n'est pas une séquence automatique ; vous recevrez des mails fraîchement écrits mais je tiens à être transparent :

Évidemment que je vais parler de mes offres payantes ! Vous ne m'auriez tout de même pas pris pour Mère Teresa ?
Je n'héberge pas les opportunistes qui ne sont pas prêts à fournir les efforts intellectuels et financiers nécessaires pour
obtenir des résultats !

Si votre truc c'est d'appliquer bêtement ce que l'on vous donne en gratuit, vous serez bien mieux traité ailleurs et je vous conseille gracieusement de non seulement quitter cette page mais aussi et surtout le monde du business, quel qu'il soit :

Arrêtez tout, remettez-vous en question ou retournez vous la toucher sur le dernier le tunnel de vente à la mode plutôt que de contribuer à l'augmentation du coût de l'abonnement à mon autorépondeur.

La compétence NUMÉRO UNE que les acteurs du web ne partagent que trop peu

(Et que vous sauriez peut-être
mieux développer que la plupart)

Web-entrepreneur, vous avez souvent la tête en vrac à propos de votre projet, un peu perdu et parfois désemparé entre toutes ces choses à faire, à apprendre, auxquelles penser…

Bossant depuis des mois et des mois, faisant partie de rares qui se sont vraiment donnés les moyens de réussir, vous aimeriez en voir le bout et obtenir les résultats attendus après tant d'efforts...

Je vous propose de découvrir ce qui peut tout changer pour vous et vos méninges plus surchauffées qu'une PS4 en fin de vie :

La compétence NUMÉRO UNE sur le web que beaucoup ignorent et qui permettrait de faire de votre handicap actuel (votre cerveau agité) une force sans équivalent.

Sans elle, les grands noms que vous voyez aujourd'hui parler de web-marketing n'en seraient pas là.
Ni en fait 97% des personnes connues.

Car cette compétence est à l'origine de toute "très haute valeur".

C'est elle qui a permis à des personnages illustres d'en venir au développement d'un pays comme les États-Unis, à des génies comme Léonard de Vinci de traverser les époques ou encore des fous comme Elon Musk de construire des fusées à bas coûts.

NON, cela aurait pu être le cas mais je ne parle pas de détermination, de régularité ou de "mindset" - rien à voir, bien que ce skill puisse permettre de rester plus motivé et enthousiaste à long terme, nous faisant éviter ces mauvaises périodes pleines de déprime et vide de productivité.

Si vous ne vous concentrez pas très majoritairement dessus ?

Vous ne pourrez jamais aller plus loin que tous ceux qui la délaissent ;
c’est-à-dire nulle part.

Car, sans elle, vous avez beau connaître tous les mécanismes de vente, de copywriting et de persuasion sur le bout des doigts, la totalité des techniques marketing, des systèmes de tunnel d'acquisition, de mailing, de publicité Facebook/Ads, de référencement ou je ne sais quoi encore ?

Cela ne vous avancera à rien. Eh oui !

Contrairement à la compétence dont je veux vous parler, les formations que vous avez suivies n'ont probablement pas plus de valeur que le temps qu'elles vous font gagner en récolte et applications de connaissances.

Posez-vous deux secondes pour y réfléchir :

SI une formation POUVAIT vous apporter la valeur qui vous feriez gagner votre vie sur le web, combien de temps cela durerait étant donné que tous ceux qui la suivraient feraient la même chose ?

C'est ce qui est arrivé avec la vague e-commerce en 2018 :

Tout le monde utilisait les mêmes méthodes pour trouver et revendre des produits, tant et si bien que personne ne pouvait gagner de l'argent plus de quelques mois avec le même bestseller ; seuls les premiers ont pu gagner quelques dizaines de milliers et le reste s'est vu se disputer les miettes !

Et si vous aviez misé à l'époque sur la compétence dont je vous parle, vous ne seriez jamais tombé sur cette page mais bronzeriez plutôt sous le soleil de Cuba avec un bon gros cigare.
(Ce n'est pas votre truc ? Mon texte, moi qui décide)

Ce que je veux vous dire c'est que, par le principe même de la valeur, il est IMPOSSIBLE que quiconque puisse gagner sa vie sur le web uniquement grâce à ce qu'il trouve texto dans des formations.

Pour attirer des clients et générer des revenus, il lui manque justement l'ingrédient essentiel, la compétence dont je vous parle que tout le monde délaisse.

C'est elle qui a permis a des personnages comme Stan Leloup ou Gregory Lagrange de sortir du lot.
Alors même que tout le monde a accès aux mêmes connaissances, c'est elle qui permet d'être remarquable et remarqué, de gagner la bataille de l'attention en vous aidant par exemple à mettre le doigt...

...Sur une proposition de valeur plus aguicheuse qu’une prostituée d’Amsterdam, qui remplirait votre liste de prospects plus vite que ne finirait un puceau quadragénaire lors d’une rencontre avec ces dames.
(Ouais, c’est un peu crade mais ça a le mérite d’être liquide... Hum.
Cachez cette tomate que je ne saurais voir)

Ou encore notamment de trouver et des offres bestseller uniques et la manière les pitcher avec des arguments irrésistibles pour un profil client idéal tellement bien pensé qu'ils se demanderont depuis combien de temps vous les espionnez...

...Mais aussi et surtout des contenus novateurs, qui apportent une valeur différente alors la plupart des choses que vous avez apprises et partagez sont facilement trouvables partout sur le net.

Et absolument tout ce qui fait la vraie force d'un business.

Vous vous demandez d'ailleurs peut-être pourquoi personne ne parle de cette compétence si elle est si importante ; la réponse est très simple…

Premièrement, elle n'est ni attirante ni vendeuse car elle fait peur et implique de faire des efforts, de réfléchir :
D'utiliser son cerveau - eh oui, contrairement à ce que des centaines de personnes peuvent trouver dans une formation, ce qui sort de votre tête a des chances d'être unique et donc d'avoir de la valeur !

Mais être transparent sur ce point créerait trop d'objections à l'achat.
Il ne fait pas partie des potentiels raccourcis magiques que recherchent et achètent les gens.
(Et elles ne sont presque pas à blâmer : c'est dans notre nature)

Deuxièmement, et je vous le dis franchement :
n'est pas tout le monde qui peut s'en servir efficacement… Et par conséquent, n'est pas donné à tout le monde de pouvoir réussir sur internet.

(Vous vous en êtes sûrement rendu compte depuis le temps même si c'est une chose que la plupart des web-formateurs préfèrent cacher)

Bref, en mettant cette dite compétence sur le devant de la scène, je permets aux (rares) web-entrepreneurs sérieux de voir récolté le fruit de leurs efforts qui, pour le coup, est amplement mérité.

Vous voulez une bonne nouvelle ?

Si aujourd'hui vous avez le cerveau en vrac et êtes du genre à vivre des périodes où vous avez plus d'idées pour votre projet que de temps pour les mettre en place (ou même les noter) - ce qui vous conduit généralement à vous sentir submergé - il est probable que vous fassiez partie des personnes pour qui il est très facile de se servir efficacement de cette compétence.

Elle est comme innée chez vous ; mais, par ignorance et habitudes inadaptées à votre profil, c'est elle qui aujourd'hui fout le bronx dans votre tête et votre projet.

Vous voulez une deuxième bonne nouvelle ?

C'est que c'est justement pile pour des personnes comme vous que j'ai créé Omvi.
Que j'y explique comment faire de ce handicap un avantage clairement injuste, et un tas d'autres choses développées par une personne comme vous pour des personnes comme vous (voir les bullets points droite).

Je m'arrête ici :

  -  Si ça fuse là-haut
  -  Que vous souhaitez vous en sortir avant que cela n'explose
  -  Que vous bien compris que c'est ce qui sort de votre tête qui fait toute la valeur de votre business et pas ce que vous trouvez dans ce que l'on cherche à vous vendre partout…

...Et voulez découvrir la compétence NUMÉRO UNE du web-entrepreneur...

...Vous savez qu'Omvi est là pour vous.

Si au contraire vous êtes l'énième rigolo bien naïf qui croise ma route et pense devenir riche à coup de hard work, de formations axées sur des techniques et de pics éphémères de motivation, ni moi ni personne d'autre ne pourra jamais vous aider.



Vivien Willard
Fondateur de Omvi, soulageur de webprojet

 ATTENTION, ce n'est pas une séquence automatique ; vous recevrez des mails fraîchement écrits mais je tiens à être transparent :

Évidemment que je vais parler de mes offres payantes ! Vous ne m'auriez tout de même pas pris pour Mère Teresa ?
Je ne travaille pas pour héberger la majorité d'opportunistes qui ne veut pas fournir les efforts intellectuels et financiers nécessaires pour
progresser et obtenir des résultats !

Si votre truc c'est d'appliquer bêtement ce que l'on vous donne en gratuit, vous serez bien mieux traité ailleurs et je vous conseille gracieusement de non seulement quitter cette page mais aussi et surtout le monde du business, quel qu'il soit :

Arrêtez tout, remettez-vous en question ou retournez vous la toucher sur le dernier le tunnel de vente à la mode plutôt que de contribuer à l'augmentation du coût de l'abonnement à mon autorépondeur.

Omvi propose à ses abonnés...

  • Les moyens de canaliser leurs pensées débordantes et de les transformer en un avantage concurrentiel complètement injuste (peu de gens réfléchissent autant que vous, mais encore faut-il le faire efficacement ! Voir texte à gauche).
  • Le système pour construire un plan d'action que vous n'aurez pas à remodeler tous les quatre matins - parfait si vous êtes du genre à ne quasiment jamais à tenir les objectifs que vous vous êtes fixés ; ce qui est normal tant vous ignorez ces quelques petites astuces.
  • Le SEUL paramètre à prendre en compte quand vous ne savez plus quoi faire entre toutes les tâches, livres à lire, formations à suivre qui vous attendent... Et qui vous permet d'être plus productif et créatif qu'avec n'importe quelle méthode d'organisation connue (croyez-moi, j'ai testé un tas de choses et je n'ai jamais rien vu d'aussi simple et efficace).
  • Les nombreux comportements encouragés et récompensés depuis notre enfance : aujourd'hui, vous les pensez bénéfiques alors qu'ils vous conduisent peu à peu, inévitablement, à subir au mieux un sacré coup au moral pendant quelques temps, au pire à modifier radicalement votre projet ; voire à l'abandonner définitivement au profit d'un autre.
  • Vivre un soulagement que vous n'auriez jamais pu espérer avant d'avoir réussi ou "comment suivre votre chemin vers l'indépendance financière en toute sérénité et sans risquer de devenir fou au moindre remous et de finir berger dans la Creuse".

Les nouveaux arrivants reçoivent les...

QUELQUES QUESTIONS À SE POSER POUR FAIRE UN
PEU DE MÉNAGE DANS SA TÊTE ET SON PROJET

Si aujourd'hui vous avez de la peine à voir la lumière au bout du tunnel et vous sentez un peu désemparé par toutes ces choses qui vous trottent dans la tête, ces questions vont non seulement vous aider à faire le clair mais aussi peut-être mettre le doigt sur ce qui peut vous amener le plus de résultats.

ATTENTION : C'est à vous de réfléchir.
Je ne vais pas le faire à votre place ; beaucoup d'autres ne s'en chargent déjà que trop bien.

Ces questions n'ont d'ailleurs rien de transcendant et ne vont pas vous surprendre - il est fort probable que vous vous soyez déjà posé beaucoup d'entre-elles mais, si vous faites l'exercice comme je vous le propose (avec une astuce toute simple que j'utilise tous les jours pour résoudre rapidement et efficacement les problèmes qui se bousculent là-haut), vous verrez toute la différence.

  • Le moyen de m'organiser qui m'a permis de me demander ce que j'allais bien pouvoir faire de beau aujourd'hui alors que je passais mes journées à me dire "roh fait chier, où vais-je trouver le temps de faire ci et d'apprendre ça".
  • Comment continuer à apprendre, se former et s'exposer à ce flot continu d'informations sans que cela ne foute systématiquement le bronx dans votre tête et votre projet, et pourquoi apprendre avant d'agir est une erreur qui vous coûte temps et efficacité (je suis prêt à parier que si vous aviez eu connaissance de cela dès le début, vous seriez déjà rentable).
  • Comment je m'organise pour noter toutes les idées qui me viennent et toutes les choses que je dois retenir pour être sûr de les retrouver le moment venu (et donc éviter qu'elles ne me trottent dans la tête !)
  • Pourquoi les systèmes d'efficacité classiques vous EMPÊCHENT d'être productif et par quoi les remplacer : c'est bien simple, quand j'ai arrêté de suivre des plans de 90 jours pour faire ça, j'ai redécouvert ce que voulais dire "passer une bonne journée".
  • La première chose à faire - que, par peur ou ignorance, tout le monde fait en dernier - lorsque l'on démarre un projet, et qui rend inutile la création d'un premier produit et de tout ce que cela engendre... Tant que ce n'est pas fait.

QUI SUIS-JE ?

Je n'ai pas de formation particulière.
Mais j'ai toujours eu un gros brouhaha dans la tête.

Ce n'est qu'au bout un an de galères dans l'entrepreneuriat et le monde des affaires que j'ai décidé de résoudre ce problème qui s'en était aggravé.
Une fois derrière moi, j'ai découvert que non seulement c'était ce qui m'empêchait d'avancer efficacement mais aussi et surtout que j'en ressortais avec des capacités hors-normes.
C'est alors que j'ai décidé d'aider les autres web-entrepreneurs au cerveau hyperactif à faire de leur handicap une force pour leur business, et de continuer à développer principes et méthodes en ce sens.

Aujourd'hui, je peux dire que j'ai une expertise absolument unique sur ce sujet que personne ou presque n'évoque vraiment.

Vivien Willard,
L'unique spécialiste en gestion de cerveau surmené,

Consultant pour web-entrepreneurs overwhelmés.

  • Maîtriser l'une des facultés du cerveau humain qui permet d'être créatif et de résoudre ses problèmes SANS MÊME Y PENSER ; je l'ai découverte dans un bouquin non traduit écrit par deux neuroscientifiques du travail lorsque je cherchais les sources de mon overwhelming quotidien.
  • Comment esquiver le plus gros piège dressé par nos automatismes d'humain lorsque l'on cherche à atteindre un objectif (CA, trafic, ventes, conversions, abonnés...) qui nous empêche de faire au plus simple sans que l'on ne s'en rende compte !
  • Pourquoi être trop bien organisé vous empêche de vivre votre business tranquille (et comment j'ai fait pour être plus libre sans perdre en productivité ; à quoi bon quitter son job si c'est pour se retrouver avec le pire des patrons qui soient : nous-même !)...
  • La seule chose à faire lorsque vous êtes au bord du gouffre et voulez abandonner ou (encore) modifier vos projets - à part se jeter sous un train ou chercher à ne plus penser à votre entreprise.
  • Ce que les grands comme Google font pour profiter de la nature perfectionniste de leurs employés plutôt que d'essayer de se battre contre ce fléau invicible qui fait autant de ravages dans ces entreprises que dans le plus petit des business internet, et comment l'adapter à votre projet (j'ai fini par comprendre qu'essayer de brider cette nature conduit plus à la folie qu'autre chose).

GARANTI SANS DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

Même si elle part d'un bon sentiment, je ne vois pas d'un très bon œil la vague développement personnel qui s'est installée dans nos vies ces dernières années.
(Notamment parce que, même si cela fait du bien à pas mal de personnes, ce mouvement a l'effet inverse chez d'autres qui s'en trouvent totalement déprimés - j'en parle parfois dans les mails)

La méditation, l'instant présent, la gratitude, l'optimisme, etc…

Que vous ne soyez pas fan de ce genre de choses ou que vous les appréciez mais en avez marre de les répétées partout, encore et encore, vous apprécierez d'autant plus Omvi car, c'est garanti, je n'en parle pas.

  • La petite pratique qui me VIDE littéralement du brouhaha qui martèle mon crâne et me permet de me concentrer sur ce qui compte vraiment... Non ce n'est pas la méditation, j'ai horreur de cela et c'est 100x moins efficace.
  • Ne passez plus des mois d'efforts à faire ce que vous pourriez terminer sans douleur en 2 semaines (et laissez derrière vous les moments où vous essayez de positiver lorsque vous vous rendez compte que vous ne savez pas trop ce que vous avez bien pu faire ces derniers temps) grâce à un truc tout bête que j'ai mis 1 an à comprendre alors qu'il était là, devant mon nez, partagé dans une de ses formations par un type qui gère plus de 4 business différents sans devenir fou.
  • Comment mettre au clair le fouillis confus de toutes les idées et tâches qui vous attendent... Avoir la vie simple dans cet univers complexe... Apprendre à gérer et traiter ce flot de questions et de choses à régler qui s'accumulent encore et encore dans votre esprit surmené...

    ...Et bien plus encore que vous ne pouvez découvrir qu'avec
    Omvi, soulageur de webprojet !

À venir


Sortez de votre solitude et progressez un maximum en échangeant avec des personnes qui partagent votre vision de la vie !

Notre entourage est très rarement composé de personnes ambitieuses.
C'est pourtant essentiel pour se développer un maximum.
Je veux vous permettre de trouver près de chez vous des personnes avec qui vous pourrez créer des liens professionnels et/ou amicaux.

En plus de vous épanouir socialement en discutant de sujets qui vous intéressent vraiment, cela vous aidera dans votre business à tous les niveaux.

Je compte également ouvrir un groupe virtuel (tout ceci sera payant bien sûr, sinon autant aller sur Facebook avec tous les autres zouaves) pour vous permettre de vous entraider, de vous conseiller, de partager des astuces, des lectures, et surtout de vous sentir entouré et soutenu en cas de besoin.

Il y aura notamment des lives où j'aiderai en direct un membre de la communauté (peut-être vous !) sur un problème particulier qui le bloque ou simplement pour qu'il puisse voir son business sous un autre angle et mettre le doigt sur ce qui changerait la donne.

Cela vous permettra d'apprendre et d'évoluer comme jamais vous n'auriez pu le faire auparavant. Si cela vous intéresse, il vous suffit d'être inscrit et de lire les mails pour être tenu au courant.

À venir


Sortez de votre solitude et progressez un maximum en échangeant avec des personnes qui partagent votre vision de la vie !

Notre entourage est très rarement composé de personnes ambitieuses.
C'est pourtant essentiel pour se développer un maximum.
Je veux vous permettre de trouver près de chez vous des personnes avec qui vous pourrez créer des liens professionnels et/ou amicaux.

En plus de vous épanouir socialement en discutant de sujets qui vous intéressent vraiment, cela vous aidera dans votre business à tous les niveaux.

Je compte également ouvrir un groupe virtuel (tout ceci sera payant bien sûr, sinon autant aller sur Facebook avec tous les autres zouaves) pour vous permettre de vous entraider, de vous conseiller, de partager des astuces, des lectures, et surtout de vous sentir entouré et soutenu en cas de besoin.

Il y aura notamment des lives où j'aiderai en direct un membre de la communauté (peut-être vous !) sur un problème particulier qui le bloque ou simplement pour qu'il puisse voir son business sous un autre angle et mettre le doigt sur ce qui changerait la donne.

Cela vous permettra d'apprendre et d'évoluer comme jamais vous n'auriez pu le faire auparavant. Si cela vous intéresse, il vous suffit d'être inscrit et de lire les mails pour être tenu au courant.